Votre Hôtel 3 étoiles à Obernai
Venez vivre un moment de détente en Alsace

hotel obernai bas-rhin

  L'Hôtel 3 étoiles "Les Jardins d'Adalric" se trouve sur la route des vins, dans la charmante ville d'Obernai, en Alsace. Il y est situé au calme, et pourtant à seulement 900 mètres du centre-ville historique. L'Hôtel est facilement accessible, notamment grâce aux divers accès routiers.

 Calme et spacieux, il dispose de 46 chambres régulièrement rénovées et récemment redécorées, d'une salle de séminaire, de deux bars (un bar lounge et un bar moderne), d'une terrasse protégée grâce à une pergola, d'une piscine extérieure ainsi que d'un grand parc arboré et verdoyant.

 Les chambres, de catégories différentes, allant de la chambre standard à la suite en duplex, conviennent à tous les types de voyageurs. Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), en couple ou en famille, pour les vacances ou pour les affaires, vous trouverez toujours un havre de paix adapté à l'Hôtel *** "Les Jardins d'Adalric" d'Obernai.

 Entièrement climatisé, l'Hôtel dispose de télévisions à écrans plats nouvelle génération et d'un accès Wi-fi gratuit et illimité. Le petit-déjeuner, quant à lui, est servi sous forme de buffet à volonté.

 Enfin, l'Hôtel dispose d'un parking privé, sécurisé et gratuit de 30 places, sur lequel vous pourriez bien apercevoir d'élégants modèles d'automobiles, et en particulier de la célèbre marque Porsche dont les amoureux se retrouvent et séjournent régulièrement dans notre établissement, qui est également le siège du Porsche Club Alsace.

 Venez vivre un moment de détente grâce à une escale conviviale à l'Hôtel *** "Les Jardins d'Adalric", et à l'accueil personnalisé et chaleureux qui vous y est réservé !